skip to Main Content
01 83 79 95 95 contact@voxy.fr
Logo-Fastt

FASTT

Paris – 2003-2004

Remplacement de l’application CRM du centre de contacts du Fonds d’Action Sociale du travail Temporaire (n° vert) : rédaction du dossier de consultation, analyse des réponses, audition des soumissionnaires et aide au choix du progiciel, validation des spécifications et du cahier de recette, suivi de la réalisation, des formations et de la mise en production.

Le centre de contacts et son système d’information sont externalisés (Phone Marketing). Après adaptations, le progiciel choisi (Picris de la société X-Log) met en œuvre :

–        Le couplage informatique-téléphonie (CTI) pour le front-office.

–        La dématérialisation des courriers entrants (GED) pour le back-office.

–        L’instruction des dossiers de demande d’aides (allocations de rentrée scolaire, bourses, bons vacances, aides au logement, mutuelle, aide sociale, crédit à la consommation).

–        Le paiement des aides financières (scolarité et vacances) et la comptabilité associée.

–        La télétransmission sécurisée des ordres de virement.

–        L’interface avec le site Web du Fastt.

–        Des web services pour le calcul des prêts (crédit consommation, achats de logements et de véhicules) et la prise de rendez-vous (Franfinance).

www.fastt.org

Back To Top
Rechercher